mercredi 10 février 2010

un nouvel espace de bibliophilie

Au service de la bibliophilie depuis plus de vingt ans, je vais tâcher de réunir dans ces pages :
  • les chroniques à la gloire des livres anciens parus dans le Figaro littéraire, la Gazette Drouot, les Petites Affiches; les références des livres que j'ai eu le plaisir de publier sur le livre, les décorations, l'ordre de Malte;
  • les billets biblio-radiophoniques que l'on peut écouter sur www.canalacademie.fr;
  • mes lettres de voyages;
et bien d'autres choses encore!
Bienvenue à bord!

6 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde des blogs bibliophiles.
    Nous attendons avec impatience le premier message.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous suis depuis déjà longtemps par l'intermédiaire de Canal Académie, la Gazette Drouot et vos ouvrages sur la bibliophilie,
    bienvenue dans le club des bloggers bibliophiles,

    Bertrand
    Bibliomane moderne

    RépondreSupprimer
  3. L'intérêt pour la lecture et la bibliophilie crée des liens. Je mettrai le votre sur le mien...

    Pierre
    Librairie ancienne et autres trésors

    RépondreSupprimer
  4. Il y a bien 10 ans déjà ou plus, je découpais consciencieusement vos articles dans les Petites Affiches. Je suis heureux de vous retrouver sur ce blog, découvert par l’intermédiaire du Bibliomane Moderne. Longue vie au site ! Textor

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Si vous me donniez une adresse e-mail je pourrais vous envoyer un texte sur Alexandre Louis Honoré Lebreton Deschapelles (cf. Google) d'où vous pourriez tirer une page pour les Petites Affiches
    Au plaisir de vous lire

    Pierre.baudrier@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait. "Voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Également sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter M. Lee pour obtenir de l'aide avec le financement des prêts.

    RépondreSupprimer